Vous êtes ici:
  • Accueil
  • >
  • >
  • Randonnée Patrimoine Caché – 18 km

Randonnée Patrimoine Caché – 18 km

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Randonnée – Patrimoine Caché – Vendredi 7 juin 2019

Rendez-vous en Aubance, muni de vos chaussures de marche pour une randonnée au cœur du vignoble angevin ! Partagez un moment convivial, où se mêlent visites insolites, gastronomie, vins de l’Aubance et randonnée de 18 kilomètres. 

Cette première boucle de la Translayon 2019 vous fera découvrir le « Patrimoine Caché ». Au départ de Blaison-Saint-Sulpice, depuis le Château du Bois Brinçon, vous admirerez sur votre parcours le riche patrimoine de la commune. Pour les marcheurs, la pause déjeuner fera étape au Domaine de Bois Mozé à Coutures, pour apprécier les vins du domaine et l’impressionnant chai à barriques. Les vététistes, quant à eux, feront étape au Prieuré de Saint-Rémy-La-Varenne, avec son parc et sa magnifique cheminée.

La randonnée sera ponctuée par de nombreuses découvertes patrimoniales et gustatives, au cœur des Coteaux de l’Aubance. Ouvrez les yeux et admirez le patrimoine bâti remarquable composé de villages de caractère, de belles demeures, d’édifices religieux, de moulins et même de troglodytes !

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

18 kilomètres de randonnée dans les vignes :

– 49€ par personne ou 140€ les 3 jours par personne.

– Inscription jusqu’au 4 Avril 2019.

• Départ 9h00.

Randonnée
Ravitaillement
Déjeuner dans un lieu insolite
Visites
Dégustations

• Apéritif dégustation 17h00 à 19h00