Vous êtes ici:

Programme

Pour la 12ème édition, la Translayon revient du 12 au 14 juin 2020 dans le vignoble angevin !

Cette année, elle revêt une nouvelle formule testée et approuvée par les randonneurs depuis la précédente édition : un circuit encadré par nos guides connaisseurs du territoire, par groupe, d’environ 20 kilomètres par jour. Au fil du parcours, des visites patrimoniales et insolites, des rencontres avec nos artisans locaux, des dégustations de vins et bien d’autres encore !

La Translayon n’est pas qu’une simple randonnée, mais une immersion dans le vignoble pendant 1, 2 ou 3 jours au choix.

L’hébergement n’est pas compris dans le séjour mais nos hébergeurs partenaires proposent aux participants de la Translayon des tarifs préférentiels pour se loger pendant l’événement, entre hôtels, gîtes et chambres d’hôtes.

Nouveauté cette année, le Comité de la randonnée pédestre de Maine-et-Loire est présent pour accompagner les randonneurs sur le parcours, conjointement avec nos accompagnateurs experts du territoire.
Les circuits sont inédits et créés par notre bénévole Frédéric. Depuis le départ qui diffère chacun des 3 jours, les randonneurs découvriront châteaux, propriétés viticoles, moulins et tant d’autres, à travers les vignes et les villages typiques du Loire Layon Aubance.